« Chassez le naturel, il revient au galop. »
Le 26 Avril à l'occasion du 57è anniversaire de l'independance du Togo, Gnassingbé Faure a décoré certains togolais pour service rendu à la nation. Parmi ces togolais se trouvait Major KOULOUM.
Un des assassins d'Atakpamé lors des tueries de 2005 cité par les rapports d'enquête.
Est-ce une décoration pour la réussite du coup de force de 2005?
Certainement une recompense pour avoir sauvé le système après la mort d'Eyadema Gnassingbé. Comme selon eux, EYADEMA est le père de la Nation, Gnassingbé Faure recompense alors le Major Kouloum qui a sauvé la Nation RPT-UNIR.
Cette manière de faire de Gnassingbé Faure confirme la règle de l'oppression, de la ditacture. L'oppresseur, le ditacteur utilise toujours sa méthode gagnante.
Que Vaut une Fête d'Independance dans un système Oppressif?
Quand l'oppresseur fête, il célèbre sa barbarie.
L'exemple en est la décoration de Kouloum.
Gnassingbé Faure n'en a que faire d'une vraie fête d'indépendance.
Un oppresseur ne connaît pas le sens de la lutte pour l'auto-détermination et l'émancipation de la masse. Eyadema Gnassingbe en est l'exemple africain. Quand ces frères noirs luttaient pour l'indépendance. Notre Gnassingbé Eyadema luttait à côté de la France pour reprimer les mouvements nationalistes.
Commençons par penser avec nos tête. Nos analyses féministes et sentimentalistes sont un poison pour notre société.
Combien de fois les gens ne nous ont pas reciter la bonté de Gnassingbé Faure.
Maintenant le voilà qui rend célèbre un assassin du peuple le jour de l'indépendance du peuple. Ouvrons enfin les yeux dans ce pays. La naïveté nous tue..
Est ce une décision Naïve?
Certainement pas; les conseillers ont bien analysé la situation.
Comme ils agissent par la théorie : « La mémoire de la masse est éphémère. Elle oublie vite. » . Les ditacteurs font toujours recours à leur méthode gagnante.
Ayant passé le Cap Gnassingbé Faure le bon, il passe maintenant au Cap de la fermeté officielle.
Cette décoration du Kouloum symbolise simplement que le système remet en scène la méthode forte qui lui a permi jusqu'alors de se maintenir.
C'est un signal à nous tous. Et surtout aux donneurs de leçon, religieux , élites togolaises qui nous font une peinture: Gnassingbé Faure l'enfant Poli.
Les élections arrivent. Gnassingbé Faure se prepare à employer la méthode forte. Si la masse se soulève contre son règne, il va plus tuer qu'en 2005. Et il demande à ses militants de se preparer pour la tuerie de la masse. Car à la fin de la compétition de la tuerie de la masse, il y a une prime à avoir. Le Slogan du RPT-UNIR c'est : FAIT COMME KOULOUM.
Le Cinema de la Réconciliation actuelle c'est juste pour donner un peu du Pain aux militants et un peu du sport intellectuel aux elites du système ou aux elites portant l'habit: je suis neutre.
La Vraie réconciliation est la désintégration du RPT-UNIR . Et la mise en place d'un système qui met l'Homme au centre de toutes les préoccupations de la nation.
#FaisonsLesReformes
Fovi Katakou ( b-a-b-a , RAL )

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire