Translate

11 mai 2017

LE RPT-UNIR ET LA FEMME






« Donnons la pomme à Ève. Et nous aurons le pouvoir. Ou donnons une femme vertueuse à l'homme pour une société prospère. »

Des puissants sont tombés à cause de la Femme. Des jeunes princes ont vaincu des puissants par la femme.

La femme est un outil essentiel dans le jeu du Pouvoir. Le Prince qui se rend maître dans l'art de dompter l'âme féminine se donne une assurance pour la fortification de son pouvoir.
 Un système qui fait 50 ans repose nécessairement sur des piliers du pouvoir.  Et l'un des piliers du système RPT-UNIR est la FEMME.
Les Princes, Gnassingbé Eyadéma et Gnassingbé Faure du RPT-UNIR ont vite compris l'importance de la Femme dans la solidification de leur pouvoir.

Ainsi le Prince fondateur Gnassingbé Eyadema du RPT-UNIR a eu des femmes dans presque toutes les régions du Togo et dans les grandes familles togolaises. Il a eu aussi de multitude de maîtresses.
Les collaborateurs de GNASSINGBÉ Eyadéma aussi ce sont révélés par leurs mariages et maîtresses multiples.

Avant d'arriver, au pouvoir en 2005, le prince actuel Gnassingbé Faure ayant l'habitude du père avait commencé par sélectionner des femmes dans de grandes familles et dans les régions du Togo.

En remplacement de son Père en 2005 par la force, il a continué l'œuvre de la fortification du pouvoir par la femme. Les maîtresses et les femmes viennent de toutes les familles et régions pour orner le royaume de ce prince. Les nouveaux collaborateurs du Gnassingbé Faure sont aussi entrés dans la danse d'acquisition de femmes et de maîtresses.

Du Gnassingbé Eyadéma, Gnassingbé Faure en passant par leurs collaborateurs respectifs; les femmes et les maîtresses sont dorlotées par les bien matériaux. Ces femmes et maîtresses deviennent immensément riches. Certaines d'entre elle de rien au départ, deviennent en un clin d'œil des femmes riches et puissantes. Elles deviennent grâce au largesse de leurs hommes des entreprises nourricières de leur famille.

Tous ceux qui arrivent à vivre ou sont sortis du Trou de la Misère grâce à ces femmes deviennent acteurs directes ou indirectes pour la légitimation du système dans la société.

Ces femmes et leur membre de famille, amis trouvent toujours des alibis pour justifier le choix et les actes du système. L'essentiel pour elles, est quelles aillent faire des shoppings, se soigner en Europe, et qu'elles achètent toutes les nouveautés produites par les entreprises étrangères. La famille et les  amis, veulent être simplement dans l'ombre de la Femme riche. Celles qui ont quelques aptitudes à gérer selon la lois du RPT-UNIR sont placées à la tête des institutions et structures pour qu'elles jouent le théâtre de l'Émancipation ou de Parité.

Toutes ces femmes sont aussi les clientes fidèles des pasteurs, prêtres , Vodounons , Imams, spirituels... Elles sont leur ressource financière.

«La main qui donne c'est elle qui commande» . Ces femmes par leur argent dirigent le discours de nos leaders religieux vers la philosophie, la logique du RPT-UNIR.
Les aides humanitaires de ces femmes à leur frère et sœur en Christ ou d'un quelconque groupe de religion rendent plus obéissantes, acceptables le RPT-UNIR. La production de la Misère combinée au statut social de ces femmes font quelles deviennent des modèles de réussite pour toutes les jeunes filles. Par leur activisme religieux, elles instrumentalisent les discours religieux. Ces discours religieux instrumentalisés crées des schémas mentaux de subordination dans la tête des fidèles, des adeptes. Ce qui fait que ces religieux lisent la réalité sociale avec la littérature littéraire de leur leader.

Les femmes des damnés frappées par le désespoir se donnent à la drogue religieuse. Et grâce au discours littéraire qui répondent à la logique du RPT-UNIR ces femmes sont embrigadées psychologiquement.

Les religieux par leur méthode, vident les femmes du Trou de substances humaines. Elles ne sont plus capables de faire une analyse propre. Elles deviennent des enquêteuses  de Satan, de mauvais esprit, d'ennemis ( Efoutors ). Et ce sont des femmes vide de tout, qui rentrent dans les foyers, maisons pour éduquer et gérer. Leur système d'éducation , de gestion ne peut être alors qu'à l'image du RPT-UNIR.

Nos mères, sœurs, filles, cousines, voisines deviennent alors directement ou indirectement des machines de la légitimation du Système.

Faisons un exercice simple: Prenons 10 femmes ( jeune, adulte, vieille) togolaises au hasard discutons avec eux  et analysons leur discours,  à plus de 90% vous trouverez en elles des schémas mentaux pro-système.
Elles ont les mêmes désirs, souhaits que les Femmes et Maîtresses du RPT-UNIR.

Les deux groupes de Femmes ( riches et pauvres ) se cachent derrière les Critères de Fidélité, Infidélité pour se donner la bonne conscience.

Tous ceux qui aspirent à gérer le pouvoir, doivent apprendre l'art du choix de l'être féminin. L'amitié, relation d'affaire, relation sexuelle, le mariage doit toujours avoir un rapport dans la conquête ou la gestion du pouvoir. Dans le feu du Pouvoir, la Femme est une arme silencieuse pour construire et pour détruire.

Nous devons commencer par produire des discours alternatifs pour la libération psychologique de nos Femmes. La femme togolaise doit redevenir le fer de lance pour la déstructuration et désorganisation du RPT-UNIR.

Fovi Katakou ( b-a-b-a , RAL )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire