Translate

21 décembre 2016

FRANCE : RÉFLEXION SUR LES ACTES TERRORISTES


FRANCE : RÉFLEXION SUR LES ACTES TERRORISTES

" Le déclin de l'idéologie de guerre, d'ennemi "

On n'entre pas en guerre contre son propre corps, ses cellules, ses organes.
La société est un tout. Vous jubilez, réjouissez quand le fils d'immigré marque le but de la victoire au cours d'un match du foot, ou crée, invente des choses pour l'évolution de la société française.

Est-il maintenant logique d'entrer en guerre contre une partie de ses fils d'immigrés qui sont devenus des cellules, organes infectées?
Le terrorisme des enfants nés, ou venus très tôt et éduqués dans les valeurs et mœurs français révèle simplement, l'hypocrisie de votre système d'intégration sociale.

Depuis Malcolm X, Martin Luther et la lutte d'indépendance en Afrique , vous aviez compris qu'il est dangereux de condamner ou de mépriser tout un peuple ou race, car en le faisant, les illuminés de cette race, ou peuple vont ouvrir les yeux de leur frère et sœurs, et ils vont les libérer de vos emprise, puis chercherons à leur tour à s'imposer en tant que peuple. Ainsi vous  aviez  mis en place un système subtile de : Désorganisation Sociale et Sélection des Meilleurs pour votre  société.

La lutte raciale des États Unis en est une illustration qui symbolise cette logique.
Tous ceux qui ne sont pas  des illuminés ou n'ont pas pu rapidement activer leur divin en eux sont marginalisés. La majorité des qualifiés de looser ou un peu d'éffort encore est remise aux collaborateurs locaux ou nègres de maison pour être gérée  par la méthode utilisée dans l'élimination et la désorganisation des blacks panthers aux USA.

Ce qui se passe est simple . Par votre soif de dominer et de briser l'Autre vous avez mis en place deux filtres sociaux:


  • Ceux qui ont le droit de venir chez vous, car ne vient pas en Europe qui veut. Il faut mettre en   œuvre tout un plan, et ce sont les audacieux, les entrepreneurs et les génies prêts à être utilisés qui ont ce droit.


  • Sur votre territoire il faut maintenant tamiser les heureux élus pour bien utiliser les plus meilleurs, et transformez le reste en des domestiques pour les industries.


Le mépris, la marginalisation et le regard réducteur social poussent certaines cellules et organes sociale à trouver une illusion de raison de vivre en tant qu'humain dans des discours trompeurs, anti-humains. Le problème est-il ces cellules et organes? Est-il les promoteurs de ces discours trompeurs , anti-humains?

Quand un corps tombe malade, il faut le guérir. On ne guéri pas un corps en se débarrassant de ses cellules et organes.
Les cellules, organes internes sont infectés par le contact avec un milieu extérieur rusé. Un milieu extérieur rusé qui prime sur la faiblesse psychologique de tes enfants abandonnés ou qui se sentent mal aimés.

Ces cellules sont contaminés à cause de la faiblesse ou du manque des anti-corps. La solution ce n'est pas une question de guerre, car l'usage du concept de Guerre dans ce problème structurel propre à votre société est un faux fuyant, c'est du populisme inutile. Le monde est devenu un village. La domination par la ruse et le mensonge a atteint son apogée. Nous sommes devenus des frères et sœurs du monde.

La solution :

  • Abandonnez la méthode de sélection des meilleurs pour votre société et de désorganisation sociale des pays pauvres


  • Favorisez l'émergence d'un nouveau type de leaders en Afrique et chez vous. Où nous aurons maintenant l'Homme universel au centre de notre préoccupation.


  • l'Afrique doit redevenir un lieu où tout humain doit pouvoir trouver son bonheur et épanouissement. Et non plus un endroit:
• pour satisfaire ses appétits touristiques,
• pour  un exutoire sexuel,
• un lieu du pillage systématique des ressources naturelles,
• où règne un leadership des nègres de maison,
• où l'Élite locale est déconnectée de la réalité et des enjeux de l'Heure du monde,
• pour la création d'une race véreuse d'Hommes d'affaires locaux,
• pour la prolifération des "FEMMES DE LUXE" selon l'expression de SANKARA,
• Dirigé par les programmes des institutions internationales ( FMI, BANQUE MONDIALE, ONU, PNUD, UNICEF.....) au profit de vos intérêts , de vos multi-nationaux.


  • Revoir vos discours capitalistes en France et la psychologie collective de consommation,

  • Il faut la culture d'émulation plutôt que la culture de compétition.


  • Chaque membre de la société doit se sentir comme un élément indispensable à l'écosystème social humain.


  • Plus d'écoute et d'attention aux cellules ou organes jugés faibles;  écoute et attention humaines et non celles de piétie.


Au lieu de chercher encore à fonctionner sur la veille méthode ennemi-ami; vous devez chercher plutôt à faire une re-fondation totale de votre vision du monde et de votre structure sociale.
Un individu qui déclare son propre corps ou une partie de son corps ennemi souffrirait d'un problème psychologique ou mentale.
Le problème qui se pose c'est : Votre attitude et la conception que vous avez de l'autre.
L'enfant ne trouve du bonheur ailleurs que quand il se sent en insécurité chez soi, ou qu'il constate de l'injustice et ne peut plus vivre dans cet environnement.
Cet enfant cherchant la paix du cœur et le sens à sa vie peut facilement être égaré par des malins, des rusés.
Par une nouvelle vision du monde fondée sur la culture de l'HOMME, nous aurons un meilleur échange culturel , connaissance et un monde de PAIX véritable.

Fovi Katakou ( b-a-b-a , RAL )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire