Translate

30 août 2016



VOTRE JESUS CHRIST

        J'en veux pas!

Le christ qui est à chaque coin de la rue
Le christ dont les fidèles ne s'aiment jamais.
Le christ qui prône toujours le royaume des cieux appartient au pauvre
Le christ qui a pour slogan vive la misère de la masse et beni soit la minorité richissime
Le christ qui infantilise, rend peureux
Le christ qui prône la tombé des mannes au 21è siècle.

Le christ qui vend une spiritualité-bio, c'est à dire sans éffet secondaire pour soi et pour ses enfants.
Le christ qui enseigne le mirale au 21è siècle
Le christ qui fait croire que le malheur de
 l'Homme c'est toujours l'esprit du Santan,
Que ce sont les fautes des parents, arrière parents ou d'un Voudou familial.

Le christ qui demande d'attendre son heure avec la prière et dans la passivité ou l'inaction.
Le christ qui benit la minorité richissime
Le christ qui benit les corrompus, les exploitateurs car DIEU a ouvrir la porte de la richesse matérielle pour eux.

Le christ qui dit qu'au 21è siècle, c'est DIEU qui choisit un chef.

Le christ qui se fait financer par les femmes, les maîtresses, les filles, les belles mères, les belles soeurs de la minorité qui s'est accaparée de la richesse collective togolaise.

Le christ qui met au seconde rang tous ceux qui n'ont pas l'argent. Et au rang de dieux ceux qui dépensent dans les maisons des coins de la rue, les églises.

Un christ qui pousse à l'immigration, à la prostitution, au banditisme, à la méfiance, jalousie, meurtres, vols.

Un christ qui pousse des meilleurs, génies à intégrer d'autre peuple, culture pour pouvoir vivre de leur talent.

Un christ qui a vidé le milieu intérieur de ces enfants pour la ville et à l'extérieur du pays.
Un christ qui a transformé nos villages en un royaume de Santan, de demons.

Si c'est ce CHRIST que vous voulez me donner. J'en veux pas, même avec des cadeaux.

Le CHRIST, YESHOUA que j'ai decouvert dans la Bible, chez les Israélites de la Bible, et les Israélites actuels n'est pas le CHRIST de nos coins de la rue, des églises.

Ce Christ , YÉSHOUA est différent du Christ du Roi Belge, LÉOPOLD II.
Dans nos maisons des coins de la Rue, les Eglises il n'ya que le CHRIST colon, exploitateur, manipulateur; celui du Roi Belge qui a causé du génocide au CONGO.

Au delà de la littérature Biblique j'ai decouvert Un Christ , YÉSHOUA qui est = JUSTICE+ LIBERTÉ + SÉCURITÉ + PROSPÉRITÉ.
Un Christ , YÉSHOUA dont les pères ont lutté pour vivre en tant que peuple libre, puissant et prospère.

Un Christ, YÉSHOUA dont les pères ont compris que l'organisation et la structuration de leur peuple sont primordiales aux principes de DIEU.

Un Christ , YÉSHOUA où le patriarche MOÏSE a quitté la gloire et la puissance pharaonique pour le principe de DIEU, Liberté , Prospérité , Justice, Sécurité enfin de sauver le peuple Israél de sa situation d'Esclavage.

Un Christ , YÉSHOUA qui a fait une rupture avec la gloire et la  puissance celeste pour la cause de ces pères humains.

Un Christ , YÉSHOUA qui a fait une remise en cause des lois de ces pères humains pour les complèter et en instaurer d'autres valeurs et moeurs plus humains.

Le Christ , YÉSHOUA n'est pas un principe du MOI D'ABORD ni Passif.
Chez le Christ , YÉSHOUA de la Bible j'ai vu un DIEU AMOUR

Chez le peuple type de la Bible, des Israélites actuels je constate toujours un DIEU en lutte pour imposer sa surprematie, puissance. Un DIEU protecteur de ses enfants.

QU'EST CE QUE LE DIEU DE NOS COINS DE LA RUE?

C'est un DIEU qui joue la lotterie avec la vie des africains et surtout togolais. Et chaque jour, l'Homme africain doit jouer pour esperer la sortie des numeros gagnants. Toutes les methodes sont bon alors pour trouver ces numeros.

DIEU le principe de l'AMOUR ne serait jouer la lotterie avec notre vie. DIEU ne serait pas ce DIEU qui dans sa demeure luxueuse tirera chaque jour quelques individus pour leur faire des heureux gagnants. Et regardez les autres souffrir , mourir dans la misère, l'injustice, l'insécurité. Car ces derniers n'ont pas de chance ou c'est à cause d'une malédiction, proches parents , esprit de famille.

DIEU, le principe Universel change t il alors en fonction des continents ou peuples ?

Les blancs qui nous ont apporté la forme livresque de DIEU sont il des saints?

Les américains, les européens, les chinois, japonnais n'ont il pas eux versé le sang dans le passé? Ne continuent ils pas à en verser? Qui pillent l'Afrique ? Qui fabriquent les armes de guerre?

S'il faut seulement priér , l'Israèl actuel n'aura pas besoin de l'arme Nucléaire ,de son super service secret et de l'organisation actuelle de sa société.
Après une analyse et réflexion minutieuse de la Bible et des Israélites actuels, l'Homme est le bâtisseur de sa propre société. Il lui faut seulement d'avoir foi en ses qualités humaines et à la Prospérité.
Ça fait plus de 50 ans et bientôt 60ans que l'Africain, la race noire a remis sa vie dans la main de la probabilité naturelle, du sort , des esprits, de DIEU colon de Léopold II.
Le temps de notre errance dans le desert prend fin. La nouvelle génération que nous sommes surtout nous les jeunes, nous devons oser réinventer l'avenir pour l'épanouissement collectif.
Nous sommes condamés à être des citoyens actifs enfin de s'impliquer avec CORPS, ÂME ET ESPRIT dans l'organisation et la structuration nouvelle  de notre société.
Nous sommes des dieux à l'image de DIEU. Vivons et propageons les Principes de Justice, Sécurité, Liberté et Prospérité dans notre vie et dans notre société.
YÉSHUA disait: " Mon peuple perit par faute de connaissance." Il disait aussi : " Si vous avez la foi juste comme une graine de moutarde. Vous pouvez dire au montagne de se déplacer et il se déplacera"
                           fovi katakou

1 commentaire: